lundi 3 octobre 2011

CONCOURS


Jeu concours So Charm: choisissez votre bijou à gagner!

3OCT
Je suis une grande fan de bijoux, la fantaisie est un bon palliatif à mes envies de changement en attendant de gagner à l’Euro-million et de pouvoir me couvrir de pierres précieuses! Bref j’aime changer de bijoux selon mes envies, les saisons, mes humeurs et surtout mes tenues. J’amasse donc une quantité hallucinante de bijoux fantaisie que je porte des mois entiers puis que je relègue au second rang et que je ne porte alors qu’occasionnellement. Je ne pense pas être un cas isolé, il est bien connu que les femmes aiment se parer de bijoux!
http://missglamazone.wordpress.com/2011/10/03/jeu-concours-so-charm-choisissez-votre-bijou-a-gagner/#comment-1486
La solution serait d’avoir un bijou que l’on puisse modifier à loisir et cette solution s’appelle So charm. Le concept est simple, vous choisissez une base nommée porte charms:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire